Traitement par araneps

Répondre
virper06
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 26, 2022 12:21 pm

Traitement par araneps

Message par virper06 »

Bonjour,
on a découvert il y a un an que j'étais atteinte d'une myélodysplasie au niveau des globules rouges.
Mon hématologue m'a prescrit de l'araneps qui m'a immédiatement donné des nausées et au fil du temps des nausées ++++ et vomissement ++. Résultat je ne supporte plus ce traitement, mon hématologue me dit que je suis la seule des ses patients à se plaindre de ses effets secondaires. Au bout d'un an elle m'a changé de traitement en me donnant du Binocrit, mais c'est pire, est-ce que l'un d'entre vous a souffert de ses effets secondaires.
Merci pour vos réponses

christianeb
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 02, 2022 10:02 am

Re: Traitement par araneps

Message par christianeb »

Je suis traitée avec du Binocrit depuis début juillet et n'ai pas d'effets secondaires. Mon dosage est 20 000Ui.

Répondre